5050 immo : pour vendre rapidement son bien

5050 immo est une alternative qui vous permet de libérer votre bien en un temps record. Le concept n’est absolument pas difficile à comprendre. Vous n’avez qu’à confier votre bien en exclusivité à un agent immobilier agréé.

Ce dernier se chargera de vendre le bien en question pour votre compte en un temps prédéfini. Tout devient très facile avec 5050 immo. Que faut-il savoir sur le concept 5050 immo ? Poursuivez la lecture de cet article si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce concept.

A lire aussi : Qui peut ouvrir une maison de retraite?

5050 immo : de quoi s’agit-il ?

5050 immo est une plateforme internet nationale qui est dédiée à la distribution de mandat exclusif par un expert immobilier avec tous ses assistants. Quand vous confiez votre bien à un professionnel partisan du 5050 immo, cela vous permet d’accroître les chances de vite céder le bien en question. De ce fait, vos chances de vendre le bien au meilleur prix possible s’étendent.

5050 immo établit le dispatching des exclusivités à la grande majorité des experts sur tous les secteurs considérés. Chaque professionnel de la transaction immobilière peut solliciter gracieusement les biens mis en vente par leurs confrères sur la plateforme. Cependant, ils doivent s’enregistrer avec un profil afin que cela soit effectif.

A lire en complément : Quel salaire pour emprunter 200000 euros sur 25 ans ?

Le fichier 5050 immo : qu’est-ce que c’est ?

Les entreprises immobilières ont conçu le 5050 immo, un fichier collectif qui rassemble tous les mandats exclusifs de toutes les sociétés immobilières autonomes qu’elles soient grandes ou petites. De ce fait, votre bien sera proposé dans d’autres compagnies qui proposent à leurs prospects d’autres biens que les leurs puisque les sociétés travaillent en réseau. Le principe de l’inter agence a déjà prouvé son efficacité.

Il accroit considérablement les chances de déceler un acheteur en un temps record. En offrant un spectre infini de collaborations entre associés, 5050 immo renvoi le curseur de ses chances à fond et obnubile toutes les alternatives connues. C’est la gratuité d’accès à tous les experts à la recherche d’un bien pour leurs acheteurs qui attribue au système son caractère continu.

immo pour vendre rapidement son bien

Vendez votre bien très rapidement grâce à 5050 immo

Pour un proprio qui veut céder son bien, 5050 immo est de loin, l’alternative qu’il faudra privilégier. Pour le vendeur, l’atout incontestable est de discuter exclusivement avec un seul interlocuteur. Il s’agit de l’agence que vous avez adoptée. Quant au preneur, la société lui proposera une pléthore d’offres actualisées en réseau. Il s’agit ici de ses biens et des biens des autres agences raccordés.

Les démarches sont très actives et les liquidations deviennent alors plus simples et véloces. Au regard de l’emploi des spécialistes immobiliers, une annonce acquiescée en mandat simple met moyennement près de cinq mois avant de trouver un preneur.

Par contre, en mandat exclusif partagé, l’annonce n’excède pas trois mois. Notez que deux annonces sur dix en mandat simple trouveront d’acheteur tandis que deux annonces sur quatre en mandat exclusif partagé trouveront preneurs.

Au regard des chiffres, vous constaterez vous-même que les sociétés qui distribuent leurs fichiers couronnent assez d’affaires. Il est vrai que pour le client vendeur ou preneur, le fichier partagé n’équivaut à presque rien.

A contrario, les deux entreprises se distribuent le pourcentage à parts égales. N’omettez surtout pas de vérifier dès que vous acquiescez un mandat exclusif, qu’il s’agit bien évidemment d’une agence qui garantit le fichier partager.

Quels sont les avantages qu’offrent 5050 immo ?

L’adhésion à 5050 immo est une issue logique pour deux associés qui s’investissent aussi sur le plan financier et humain. Au sein de cette configuration, une alliance inégalitaire risque de constituer une source de litiges dès le départ.

Le partage du capital social de l’entreprise offre aux deux collaborateurs, les mêmes droits dans la société. Ainsi, ils prendront la même part de dividendes, chaque associé disposera des mêmes droits de vote.

De même, s’il y a cession des titres de l’entreprise, les deux percevront la même somme. Par ailleurs, en étant associé à 5050 immo, les collaborateurs n’ont d’autre choix que d’être rationnellement d’accord pour la prise des décisions importantes. Par conséquent, l’un d’entre eux ne peut décider seul de quelque chose sans l’approbation de l’autre.