Connor Cruise : qui est le fils de Nicole Kidman et Tom Cruise ?

Fils adoptif de Nicole Kidman et de Tom Cruise, Connor Cruise a secoué récemment les réseaux sociaux avec l’une de ses rares apparitions sur la toile. Mais qui est-il vraiment ?

Connor et sa vie en général

Connor Cruise est le fils du célèbre acteur Tom Cruise et de l’actrice Nicole Kidman. Acteur et chanteur américain, lui et sa sœur aînée Isabelle ont fait la une des tabloïds lorsqu’ils ont été adoptés. Il a fait des apparitions en rôle mineur dans des films comme « Seven Pounds » ou « Red Dawn ».

A lire en complément : Quels sont les pièges à éviter lors d'une croisière maritime ?

Connor Cruise : famille et carrière

Connor est né le 17 janvier 1995 en Floride, aux Etats-Unis. Comme il a été adopté, il n’a aucune information sur ses parents biologiques. Il a une demi-sœur appelée Suri Cruise, née de son père et de Katie Holmes. Du côté de sa mère, il a deux autres demi-sœurs : Faith Margaret et Sunday Rose.

Côté professionnel, Connor a commencé en tant que DJ. Pour cela, il s’est produit lors de divers événements et concerts. Il a également effectué une tournée de Las Vegas jusqu’en Australie. Pendant des années, il s’est focalisé dans sa carrière musicale. Malgré un franc succès dans le domaine, Connor a décidé de réorienter sa carrière vers la pêche professionnelle. Il a alors passé son temps dans une mer profonde de Clearwater en Floride, remporté la troisième place du tournoi Kingfish du Rotary Club de Clearwater.

A lire en complément : Où se baigner au mois de février ?

Il a ensuite enchaîné par suivre les traces de son père, en débutant sa carrière d’acteur.

Connor Cruise, sa vie personnelle et sa petite amie

Il faut savoir que Connor mène une vie discrète loin des médias. Pour l’heure, nous n’avons pas beaucoup de détails sur sa relation. Cependant, selon les rumeurs, il sortirait avec son amie d’enfance, une dénommée Lillie Parker. Auparavant, il sortait avec un surfeur et expert de la pêche appelée Phylicia Bugna. Le couple a rompu en 2017 en raison de différences religieuses.

Notons que la famille a effectué des études pour devenir scientologue. Au départ, Connor n’appréciait pas cette idée et ne soutenait pas les philosophes de l’Eglise de Scientologie. Cependant, une fois ses études secondaires terminées, il adhère au principe.

Connor Cruise, valeur nette et profils sur les médias sociaux

Connor Cruise s’est bâti une vraie fortune durant sa carrière dans l’industrie du divertissement. Ainsi, sa valeur est estimée à environ 5 millions de dollars par le biais de ses œuvres et de son dévouement. En plus, on l’a aperçu au volant d’une voiture de sport de luxe, une Mustang de 50 000 dollars ; jaune vif.

Il est présent sur Instagram, avec un compte non vérifié qui fait 32k followers. Quant à son compte Twitter, il recense 15,8k abonnés.

Les rares apparitions publiques de Connor Cruise

En octobre 2019, c’est aux côtés de son père, Tom Cruise, que Connor est photographié à Londres. Les deux hommes s’apprêtaient à monter à bord d’un hélicoptère.

Le 29 janvier dernier, on retrouve le jeune homme de 26 ans publiant une photo de lui sur son compte Instagram. Il y apparaît barbu, vêtu d’un bermuda et d’un tee-shirt à manches longues, tenue complétée par des lunettes de soleil. Adossé sur le rebord d’un bateau voguant au large du Costa Rica, le jeune homme tient fièrement un énorme thon albacore, entre ses mains. Ce cliché n’est que le début d’une longue série d’images, focalisée sur sa passion : la pêche en haute mer. En guise de bio sur son compte, Connor Cruise met en avant une citation d’Oscar Wilde sur la vie : « vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens ne font qu’exister. »

Cette image a fortement ébranlé les réseaux sociaux. Cela s’explique par le fait que Connor n’ait fait aucune apparition sur ses réseaux, jusqu’à ce fameux cliché. Ensuite, les avis des internautes divergent. Tandis que certains se disent impressionnés par la taille du thon, d’autres déplorent cet acte de violence contre les animaux.