Comment grossir ses levres naturellement ?

Disposer de lèvres pulpeuses est le souhait de bon nombre de femmes aspirant à être les plus séduisantes qui soient. Dans ces conditions, connaître le processus pour les faire grossir naturellement, s’avère indispensable dans l’atteinte de vos objectifs. Vous souhaitez connaitre les étapes à suivre pour donner un peu plus de volume à vos lèvres, découvrez tout cela à travers ces lignes.

Le recours à la gymn des lèvres ainsi qu’à leur brossage.

Vous souhaitez vous exercer à la gymn des lèvres, commencez par un sourire et un sifflement. Ensuite, faîtes recours à l’entraînement au bisou. Celui-ci implique la compression de vos lèvres le plus possible.

A lire également : Comment mesurer la taille d'un bébé ?

Après cela, vous n’aurez plus qu’à les tendre vers l’avant en simulant un gros bisou. Faîtes une lecture de votre alphabet en vous appuyant beaucoup plus sur l’articulation des lettres et notamment sur celles de X et O.

Quant au brossage des lèvres, vous aurez tout simplement à recourir à une brosse à dents agile que vous aurez rendu humide. Servez-vous-en pour les masser et ainsi vous débarrasser des peaux mortes, et permettre à celles restantes, d’être plus agréables. Notez que grâce à cette pratique, vous actionnez la circulation sanguine, pouvant faire bomber vos lèvres.

A lire également : Éblouissez en Été 2023 : retour sur les looks estivaux les plus glamours

Vous avez la possibilité de mettre du miel sur votre brosse à dents ou recourir à un baume ou un gant de toilette. Si vous souhaitez obtenir un traitement efficace et naturel, pratiquez aussi le gommage de vos lèvres.

Le gommage au bicarbonate et l’hydratation quotidienne des lèvres

Vous souhaitez stimuler la micro circulation des lèvres, optez pour un gommage au bicarbonate. Vous pouvez aussi en effectuer plutôt avec du sucre, du miel, du citron ou de l’huile de coco. Chose qui aura pour conséquence de les alourdir. Veillez à renouveler cette action une fois par mois.

Procédez aussi à une hydratation quotidienne de vos lèvres. Pour cela, assurez-vous qu’elles soient tout le temps, mouillées, et ce, durant tous les jours. En réalité, les cellules des lèvres, présentent une grande fragilité en hiver comme en été. Ceci étant, les lèvres nécessitent une alimentation en profondeur afin de conserver leur amplitude.

Notez que vous pouvez faire usage d’un baume hydratant fait à base d’huile de coco et de beurre de karité.

Le traitement maison au thym et l’usage du masque au miel

Si vous comptez effectuer un soin au thym, combinez des quantités égales de ce composant, de la camomille et de l’écorce de saule. Prélevez-en ensuite une cuillerée que vous verserez dans un bol.

Portez à ébullition 250 ml d’eau que vous ajouterez aux herbes. Trempez un tissu dans le mélange obtenu, et disposez-en sur vos lèvres. Laissez le traitement opérer durant 20 minutes pour en faire apprécier à vos lèvres.

Vous avez aussi la capacité de réaliser un masque au miel qui est un parfait cicatrisant et hydratant. Ainsi, la disposition de lèvres bien rebombées, est possible en appliquant ce produit sur l’organe visé, et patientez jusqu’à la finalisation de son interaction.

Le massage à l’aide de glaçon, le soin à la cannelle et le masque à l’huile de clou de girofe

Vous pouvez passer un glaçon autour de vos lèvres et en douceur, afin que la fraîcheur agisse en tant qu’un farouche stimulant. La marche à suivre dans ce cas, est de déposer le glaçon dans un tissu sain, et effectuez deux minutes de massages.

En ce qui concerne le traitement à la cannelle, sachez que cela se caractérise par une addition de quelques gouttes d’huile essentielle de cannelle dans le baume à lèvres. Il en est de même pour le gloss ou le gommage choisi. Vous êtes aussi en mesure d’y associer de la vaseline, et en mettre autour de vos lèvres à l’aide de votre brosse à dents.

Une autre possibilité consiste à combiner la poudre de la cannelle avec de l’huile d’olive. Notez que la pâte qui en résulte, peut être appliquée manuellement sur les lèvres. Attendez pendant 5 minutes et retirez le masque avec un coton.

Enfin, bien que ça pique, cette méthode suscite 2 cuillères à soupe d’huile de girofle et 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat hyper hydratant. Mettez la pâte obtenue sur vos lèvres, et laissez le soin agir pendant 5 minutes.

L’utilisation de produits naturels tels que le beurre de karité ou l’huile de coco pour nourrir les lèvres

En plus des méthodes précédemment citées, il faut mentionner l’huile de coco, qui possède aussi des vertus nourrissantes et protectrices. Elle permet de combattre la sécheresse tout en offrant aux lèvres une texture douce et soyeuse.

Vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile de coco pure sur vos lèvres avant d’aller vous coucher afin qu’elle agisse toute la nuit. Vous pouvez aussi mélanger cette huile avec du sucre roux afin de créer votre propre exfoliant maison.

Il existe d’autres alternatives comme le miel, riche en antioxydants et très efficace contre les gerçures, ou encore la vaseline qui protège efficacement contre le froid. N’hésitez pas à tester plusieurs méthodes pour trouver celle qui convient le mieux à votre peau !

Grossir ses lèvres naturellement n’a jamais été aussi facile grâce aux nombreuses astuces que la nature nous offre. Il est possible d’obtenir des résultats satisfaisants en utilisant ces méthodes simples et économiques qui, en plus de vous offrir une bouche pulpeuse et attrayante, prendront soin de votre peau tout en respectant l’environnement.

N’hésitez pas à ajouter ces astuces à vos habitudes beauté pour obtenir des résultats époustouflants !

Les exercices de maquillage pour donner l’illusion de lèvres plus pulpeuses, sans avoir recours à des produits agressifs

Si vous ne souhaitez pas utiliser de produits agressifs ou si vous préférez une approche plus naturelle, il existe aussi des exercices de maquillage qui peuvent aider à donner l’illusion de lèvres plus pulpeuses.

Le premier exercice consiste simplement à dessiner un contour légèrement supérieur au niveau des lèvres avec un crayon à lèvres. Il faut ensuite appliquer son rouge à lèvres habituel en ne dépassant pas cette ligne et estomper légèrement vers le centre pour obtenir un effet ombré naturel. Cette technique permet non seulement d’agrandir les lèvres mais aussi de les rendre plus symétriques.

Le deuxième exercice nécessite aussi un crayon à lèvres, mais cette fois-ci dans une couleur beaucoup plus claire que votre rouge habituel. Dessinez le contour des lèvres avec ce crayon en veillant bien à suivre leur forme naturelle tout en restant très précis(e). Vous pouvez ensuite appliquer du baume hydratant sur vos lèvres avant d’y ajouter une touche de gloss transparent afin qu’elles paraissent plus pulpeuses et lumineuses.

Il y a la technique du ‘cupping’, qui consiste tout simplement à aspirer doucement ses propres lèvres pendant environ 10 secondes en utilisant ses doigts ou une petite ventouse spécialement conçue pour cet usage (disponible dans certains magasins spécialisés). Attention cependant : n’utilisez pas cette méthode trop fréquemment car elle peut causer des irritations aux peaux sensibles.

Grossir ses lèvres naturellement est tout à fait possible grâce aux astuces simples et efficaces que nous venons de vous présenter. Que ce soit en utilisant des produits naturels ou en pratiquant des exercices de maquillage subtils pour donner l’illusion d’une bouche plus pulpeuse, vous pouvez désormais arborer fièrement une moue sensuelle et irrésistible !