Comment souscrire à un forfait Réglo Mobile ?

Réglo Mobile est un opérateur mobile virtuel qui appartient au groupe Leclerc. Il propose des offres intéressantes et sans engagement de durée. Il faut remarquer que tous ses offres et forfaits ne sont accessibles que sur son site Internet. Alors désirez-vous souscrire à un forfait Réglo Mobile ? Si vous ignorez la démarche à adopter, vous faites bien de lire cet article. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut savoir.

Souscription à un forfait Réglo Mobile : comment ça se passe ?

Pour souscrire un forfait de Réglo Mobile, la première démarche à mener est celle de l’activation d’une nouvelle carte SIM. Puisqu’il est question d’une première offre ou d’un changement de réseau, il sera nécessaire d’avoir une puce. Celle-ci est en effet liée à un réseau, d’où l’importance d’en disposer. À partir de ce moment, il est possible de distinguer deux cas de figure importants. Le premier est celui de la création d’une nouvelle ligne mobile. Le deuxième est celui du transfert d’une ligne d’un opérateur donné vers Réglo Mobile.

A découvrir également : Quels sont les conditions pour ouvrir un restaurant ?

Pour donc devenir un client Réglo Mobile, il suffit d’avoir l’une de ses cartes SIM accessibles dans l’un de ses magasins E. Leclerc en France métropolitaine. Il est aussi possible de commander la SIM sur le site Internet dans votre Espace client. Par ailleurs, il est important de noter que si vous désirez conserver votre actuel numéro, c’est chose possible. Cette option vous sera d’ailleurs proposée après la réception de la SIM et son activation sur le site Internet. Il peut de même vous être proposé lorsque vous passez à la caisse en magasin. Lorsque vous êtes en ligne, il est recommandé de relier votre ligne à votre Espace client. De cette manière, vous êtes en mesure de :

  • Suivre votre solde
  • Changer d’offre
  • Mettre en place un rechargement
  • Consulter votre relevé de consommation

A voir aussi : Comment monter une entreprise de décoration?

Souscription à une offre 4G chez Réglo Mobile : comment ça se passe ?

La souscription à une offre 4G chez Réglo Mobile se déroule entièrement en ligne sur le site de l’opérateur. Vous devez procéder à la création d’un espace client ou un compte dans le cas où vous n’en disposez pas encore. Quelques renseignements seront à cet effet nécessaires.

Tout d’abord, vous avez la liberté de conserver ou non votre actuel numéro de téléphone. Si vous choisissez l’option de maintenir votre numéro, vous devez alors renseigner votre numéro RIO. Celui-ci s’obtient en contactant le 3179. Après cette première démarche, l’opérateur demandera des informations supplémentaires que vous devrez renseigner également. Ces informations sont importantes pour traiter rapidement votre commande. Il s’agit entre autres de votre adresse postale afin que vous puissiez recevoir votre carte SIM.

Par ailleurs, il faut noter que l’envoi et l’activation de la carte SIM sont facturés au prix de 5 €. Mais la désactivation de l’ancienne carte et l’activation de la nouvelle dépendent du moment où vous désirez le faire. Il n’est donc pas obligatoire de l’effectuer dès l’acquisition de la Carte SIM. Cette possibilité est assez pratique et vous donne par ailleurs la possibilité de toujours disposer d’une SIM dans le cas où l’envoi du colis de votre carte SIM Réglo Mobile connaitrait des problèmes, tarde ou encore se perdait.