OVS Lyon : connexion au compte

Aimez-vous les sorties entre amis ? Ou bien voulez-vous rencontrer de nouvelles personnes ? Dans l’un ou l’autre des cas, OVS Lyon vous propose différentes sorties que vous aimeriez certainement. Sortie moto, visite de foire, piscine, massage et réflexologie sont autant d’activités proposées par OVS Lyon. Non seulement, vous garderez de bons souvenirs, rencontrerez de nouvelles personnes, mais ferez aussi de nouvelles expériences. Voici ce que vous réserve l’inscription sur On Va Sortir Lyon.

Comment se passe l’inscription sur On va sortir Lyon ?

L’inscription sur OVS Lyon se fait à l’adresse « lyon.onvasortir.com ». Lorsque la page d’accueil s’affiche, vous verrez une partie marquée en jaune sur votre gauche. Vous y verrez inscrire « je m’inscris ». Cliquez dessus et choisissez ensuite l’option qui vous décrit le mieux (une association ou un particulier).

A voir aussi : Sexbot : le robot sexuel humain doté de l'intelligence artificielle

Après cela, vous devez choisir un pseudo, un mot de passe et renseigner votre e-mail. Après avoir rempli toutes les autres cases et coché celles qui sont importantes, enregistrez-vous. Désormais, vous êtes membre officiel d’OVS Lyon. Qui peut participer aux activités de la plateforme On Va Sortir Lyon ?

Tout membre rigoureusement inscrit peut participer aux activités d’OVS Lyon. Toutes les ethnies sont acceptées. Alors, quelle que soit votre couleur de peau (noir ou blanc), vous pouvez participer à toutes les activités épanouissantes organisées et aussi vous faire plein d’amis.

A lire également : Comment faire une formation en alternance dans la restauration ?

Le site compte des milliers de membres qui s’ajoutent chaque jour. Notez que le réseau OVS s’étend jusqu’en Suisse, en Belgique, au Japon, aux États-Unis, etc. Inscrivez-vous et obtenez un accès à un espace dédié à vous.

Quelles sont les activités dont profitent les membres d’OVS Lyon ?

Notez d’abord que chaque sortie est organisée par les membres du site. La date et le lieu sont décidés à l’unanimité. Les rencontres se tiennent tous les jours et surtout les week-ends. Ainsi, dès que le jour convient à votre groupe, vous pouvez aller faire une activité avec tous les intéressés.

Il peut s’agir d’une partie de jeu dans un parc d’attraction. L’important, c’est de se réunir autour d’une activité qui passionne le groupe. Pourquoi ne pas organiser un barbecue où chacun raconte diverses expériences ? Vous avez plusieurs endroits à visiter comme la place Rouville, le parc de la tête d’or, etc.

D’autre part, il y a des événements spéciaux que la plateforme de rencontre organise pour vous. Vous pourrez décider d’y participer à votre aise et selon vos disponibilités. Ce sont toujours de bonnes occasions pour aller à la rencontre de nouvelles personnes ou pour se revoir entre connaissances. Il est aussi possible de découvrir de nouvelles activités.

C’est une aubaine pour les résidents à Lyon ou ceux qui viennent d’arriver. En participant aux activités culturelles et sportives du groupe, chaque membre intègre facilement la communauté des Lyonnais.

En résumé, On Va Sortir Lyon est ouvert à tous. Vous pouvez vous enregistrer sur le site et disposer d’un compte personnel sur lequel vous vous connecterez au besoin. Il s’agit d’une plateforme de rencontres amicales qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes et de pratiquer différentes activités avec ce groupe de nouveaux amis. Inscrivez-vous et accédez à votre compte à tout moment.