Quel SUV compact choisir en 2019 ?

En cette année 2019, les modèles de voitures vues compactes prennent un envole assez surprenant dans le milieu automobile. Il s’agit des modèles à la fois 4×4 et monospace. Souhaitez-vous savoir quel modèle suv compact choisir en 2019 ? Dans cet article, nous vous proposons une présentation des meilleurs SUV à choisir en 2019.

Peugeot 3008

Sur le marché automobile (SUV Compact) ce modèle est le plus vendu. Cela a été possible grâce à plusieurs caractéristiques. Il y a en premier lieu l’habitacle et le design unique et hors pair du véhicule. Le véhicule possède également une carrosserie musclée et très impressionnante. En deuxième lieu, on a le côté rassurant et agréable de conduite du suv. En effet, il vous offre une conduite très fluide et facile en plus de l’incroyable confort de ses sièges.

Lire également : Quel est le nombre de chevaux fiscaux pour un véhicule de 110cv ?

Le suv compact Peugeot 3008 dispose d’un tableau de bord pratique et assurant confort au conducteur. Le moteur de ce SUV disponible également d’une puissance de 140 à 180 chevaux. Selon vos préférences, il peut fonctionner à l’essence comme au diesel. C’est le premier choix que nous vous proposons. Surtout ne vous inquiétez pas, peu importe la gamme SUV choisie, le prix vous sera abordable.

Dacia Duster

Ce véhicule est également l’un des meilleurs suv compact utilisés en 2019. Son nom est toujours intégré dans les classements et ce en tête de liste. Il est très confortable avec ses sièges rembourrés et sa facilité de conduite. Le prix de ce véhicule est également très intéressant. Déjà à partir de 11 990 €, vous pouvez avoir votre véhicule suv compact Dacia Duster. Avec son rapport qualité prix très élevé, C’est simplement le modèle suv compact le moins cher.

A lire aussi : Devenir chauffeur poids lourd : formation et salaire

Le Suv Dacia Duster possède une boîte de vitesses à double embrayage. Ce modèle peut être utilisé dans un cadre professionnel, personnel ou pour le loisir. Pour ce qui de sa puissance elle s’échelonne de 95 à 190 chevaux.

Toyota CHR

Ce modèle est reconnu pour son design atypique et très osé. En effet, c’est le suv compact le plus vendu de la marque Toyota. Les utilisateurs de cette voiture la qualifient de très efficace grâce à sa version hybride. La Toyota CHR est à la fois puissante, économique et écologique. Si vous recherchez une voiture à la fois puissante et écologique ce modèle sera parfait pour vous.

Il faut savoir que le côté écologique s’enclenche lorsque le moteur électrique s’active. Autrement dit, les conducteurs bénéficient d’une conduite non seulement douce mais ils bénéficient aussi d’une conduite silencieuse.

Skoda Karoq

Celui-ci se différencie par sa sobriété et sa superficie hallucinante. C’est le suv compact familiale par excellence. En effet, elle peut contenir jusqu’à 7 personnes avec une puissance de moteur de 190 Chevaux. Elle possède une boîte à vitesses robotisées DSG.  Avec toutes ses caractéristiques, ce SUV vous offre une puissance raisonnable, un confort de conduite très élevés et beaucoup d’espaces à l’intérieur. En plus, cette voiture est insonorisée, cet avantage de la  Skoda Karoq est très appréciés des utilisateur. Le prix de cet SUV est très abordable, avec un rapport qualité prix supérieur à ses concurrents.