De nombreuses personnes sont des fans, pour ne pas dire des adeptes des jeux de la Nintendo switch. En famille, en groupe ou entre camarades, les parties de Nintendo se jouent très fréquemment. Pour le déroulement efficace de ces moments de distraction, il faut des manettes adaptées et dédiées pour. Cet article en mentionne quelques-unes.
Plan de l'article
La manette Nintendo Switch Pro
Il s’agit de la manette conçue par la société Nintendo elle-même. Elle reste donc la meilleure des propositions car elle est directement adaptée à la console. De plus, ses caractéristiques sont à couper le souffle.
A lire également : Apprentissage du piano : quelles sont les étapes à suivre ?
En effet, elle dispose d’une connectivité sans fil, ce qui permet de la manier aisément. Ensuite, sa batterie requiert une autonomie allant jusqu’à 10 heures de jeu environ. Cela est idéal pour se faire de longues sessions de jeu. Par ailleurs, il est possible de connecter la manette Pro à un ordinateur portatif.
La Power A
La Power A est aussi une manette conçue sous la licence de la Nintendo Switch. La seule différence est qu’elle n’a pas été fabriquée par le concepteur de Nintendo. Cependant, elle présente aussi des atouts qui valent son prix.
A lire également : Comment utiliser Via Michelin pour un itinéraire ?
Elle présente à ses utilisateurs deux boutons de plus que la manette Nintendo originale. Ces touches situées sur la manchette de l’appareil servent à mieux paramétrer certaines commandes des jeux de la Nintendo. Elle dispose des mêmes ressources que la Pro, à la seule différence que son autonomie n’est pas si prolongée. Enfin, pour la Power A, l’’utilisation de piles est indispensable.
La manette SNES
Cette manette est comme les précédentes, compatible avec la switch. Elle est néanmoins très spéciale car elle a été pensée pour les amateurs du style rétro en particulier. En jouant aux jeux des temps anciens, vous vivrez grâce à cette manette les moments et sensations d’auparavant.
Pour une meilleure compatibilité avec certains paramètres de la console Nintendo Switch, la SNES dispose d’un gyroscope intégré. Quelques touches supplémentaires y ont été ajoutées ainsi que des vibrations en HD afin de mieux vivre le jeu.
Cette manette est connectable aux PC et aux appareils Android en général. En ce qui concerne sa batterie, elle a une autonomie qui équivaut à 15 heures de jeu environ. Cela est approprié pour des parties de jeu sans relâche.
La manette SN
La SN a été mise en place dans le même schéma que la SNES. Elle est différente de la manette SNES, à quelques caractéristiques près. Elle est plus grande que la précédente et des manches y ont été ajoutées. Elle est par aussi compatible avec de nombreux appareils et dispose d’une ergonomie époustouflante.