Qui propose des croisières en catamaran en Guadeloupe ?

Pour une croisière inoubliable, la Guadeloupe est sans doute l’une des destinations les plus paradisiaques. Composé de 7 îles, ce département français est un carrefour entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes. Pour découvrir ses plages, ses lieux historiques et ses paysages féeriques, embarquez immédiatement à bord d’un catamaran. Nous avons répertorié quelques propriétaires pour vous.

Les catamarans de Bruno et de Chrystelle

Hissez vos voiles et partez pour la Guadeloupe à bord du Catamaran 14m Nautitech 46 Open de Bruno. En effet, ce bateau est l’œuvre du très réputé chantier Nautitech. Ce bijou est disponible pour vous accompagner faire le tour de la Gwada avec ou sans skipper depuis la marina de Gosiers (Bas du Fort). Il peut accueillir 10 personnes et dispose de 6 cabines, 10 couchages et 4 salles de bain.

A lire également : Quelle est la meilleure crypto monnaie ?

Archipel des Saintes, Petite Terre et Marie Galante, autant d’endroits merveilleux avec des paysages variés et une ambiance mémorable sont au menu.

Enfin, à bord du catamaran de Bruno, vous aurez droit à plusieurs services optionnels :

A voir aussi : Quelle aide pour les jeunes de moins de 25 ans ?

  • Cuisinier,
  • Pension complète…

La sécurité et l’hygiène au bord du marin ne sont pas une option.

Une autre manière de naviguer dans toute la Guadeloupe est de louer le catamaran 14m de Chrystelle. Ce Nautitech 46 Open de 2020 offre un bon rapport qualité/prix, et est équipé de 6 cabines avec 4 salles de bain et 10 couchages pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. En plus, de son paddle board, il dispose également d’un Kayak, du matériel de snorkeling pour 8 personnes et des matelas bains de soleil.

Au départ de la marina Bas du Fort, vous pourrez découvrir d’entrée de jeu l’archipel Guadeloupéen (Les Saintes, Basse Terre, Marie Galante) ou naviguer vers Antigua.

Le catamaran de Laurent et d’Alex

Le catamaran 14m – Lagoon 450f de Laurent est disponible pour vous faire visiter la Guadeloupe en compagnie de votre famille, de vos collègues, de vos amis. Vous pouvez également en profiter pour un événement particulier (anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, une promotion, …).

En effet, il peut embarquer jusqu’à 12 personnes grâce à ses 4 cabines, ses 8 couchages et ses 4 salles de bain. Il est donc tout à fait normal qu’il soit fréquemment sollicité, car c’est le compagnon idéal. Vous pouvez louer le catamaran de Laurent n’importe quand, sans durée minimale.

Si le tour de la Gwada vous tente en passant par la Désirade ou Basse Terre, le catamaran d’Alex 12.2m – CATANA – Bali 4.0 – ELEUTHERA fera l’affaire. Du haut de ses 12 mètres, le Bali 4.0 offre toutes les fonctionnalités adéquates pour une croisière inoubliable en famille ou entre proches. Son habitabilité, son confort et son design contemporain en font un catamaran très prisé.

Depuis son port d’attache Pointe-à-Pitre, visitez également la Dominique, la Martinique ou encore l’archipel à Saint-Kitts-et-Nevis. Vous pouvez naviguer à 10, car le bateau est nanti de 10 couchages, 4 cabines et salles de bain.

Enfin, pour parfaire votre croisière, ce propriétaire applique des conditions sanitaires strictes, surtout avec la pandémie de Covid-19. Vous pouvez réserver quand vous voulez et vous serez votre propre capitaine à bord du bateau.

Le catamaran de Romain

Romain vous accueille sur son catamaran 13.1m – FOUNTAINE PAJOT – ORANA 44 pour une croisière guadeloupéenne. Venez découvrir les plaisirs de la navigation dans les Petites Antilles.

Avec 2 Océans Evasionines simples et ses 3 Océans Evasionines doubles à votre disposition, Amadeus 4 peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans le confort le plus absolu. Dans chaque Océan Evasionine, se trouve une chambre à coucher et une salle d’eau avec un espace douche scindé. Vous aurez droit à des hublots ouvrants, des ventilateurs et des prises électriques en 220 volts.

Sur le pont principal, vous avez une grande cuisine en U complètement équipée avec tout le nécessaire et des rangements. Le cockpit dispose d’une banquette, d’une table à manger pour 10 personnes et d’un bain de soleil double, parfait pour des moments de lecture, de méditation, de farniente ou de pêche.

Avec son expérience de la mer, Romain et son catamaran vous aideront à manœuvrer vous-même même le bateau dans le respect des normes.