Booder : qui est sa femme ?

Booder est un comédien et humoriste très connu, originaire de la ville de Maroc. Il est aisément reconnaissable grâce à ses traits distinctifs, notamment une allure de gros bébé qui n’a pas voulu grandir. Dans sa vie quotidienne, Booder est un homme joyeux qui croque la vie en pleines dents et son physique ne constitue pas pour lui un facteur de handicap.

En effet, ce dernier a réussi à séduire le grand public grâce à son optimisme et son talent. Néanmoins, il y a une chose qui suscite la curiosité des fans du comédien : l’identité de sa compagne. Dans ce guide, nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur l’épouse de Booder.

A lire également : Moto Z4 Play : pourrait ajouter à la mode des 48 mégapixels et du capteur d'empreintes digitales sur l'écran

Booder et sa vie de couple

Booder est musulman et marié ; il n’est donc pas célibataire. En dépit de son apparence, beaucoup de femmes le trouvent plutôt mignon et adorable. C’est d’ailleurs pour ce motif que trouverez sur le web plusieurs clichés de Booder avec des femmes. Néanmoins, Booder n’a jamais voulu révélé l’identité de la femme avec qui il partage son quotidien. Pourtant, nous tenons de source sûre que Booder a même un fils avec celle-ci.

En effet, en juillet 2021, l’humoriste a publié sur son compte twitter une vidéo où il discutait avec son enfant. La vidéo ne montre pas le visage de celui-ci, mais elle laisse cependant entendre la voix d’un petit garçon appelant Booder « papa ». Si Booder est devenu père, cela veut dire qu’il a certainement une femme dans sa vie.

A voir aussi : Clean & Steam de Rowenta : il divise le temps de ménage par 2

Beaucoup de discrétion à propos de sa vie privée

La majorité des stars ont tendance à s’afficher devant les caméras avec leur partenaire, et à exposer leurs enfants. Mais Booder ne semble pas voir les choses de cette manière. En réalité, l’humoriste demeure discret notamment sur l’identité de sa femme et de son enfant.

Booder qui est sa femme

Tout porte à croire que s’il le fait, c’est avant tout pour protéger sa petite famille des médias. Booder est un homme très engagé lorsqu’il s’agit de l’éducation de son fils, on peut facilement s’en apercevoir rien qu’en regardant la vidéo qu’il a publiée sur Twitter en juillet.

La majorité des enfants qui se sont retrouvés devant les médias, exposés par leurs parents ont fini par en ressentir les effets, notamment avec des problèmes de santé mentale. En effet, bon nombre d’entre eux n’ont pas pu profiter d’une éducation complète et de qualité, et certains ont même fini par sombrer dans l’alcoolisme ou la drogue.

Booder ne veut pas de cet avenir pour son enfant, et c’est pour cela qu’il préfère le garder loin du milieu médiatique. Si vous aimez suivre l’actualité des stars, vous remarquerez que certaines célébrités se cachent du grand public afin de pouvoir jouir d’un style de vie normal.

Retour sur la biographie de Booder

Mouhamed Benyamna alias Booder est un célèbre humoriste et comédien franco-marocain. Il est originaire de Bouarfa où il est né le 13 août 1978. L’année suivante, sa famille décide de déménager pour s’installer en France (dans le 10e arrondissement de Paris), pays dans lequel Booder va passer son enfance jusqu’à l’âge adulte. Après l’obtention de son baccalauréat en comptabilité, il prend l’initiative d’entamer une carrière de comédien. Son pseudonyme est d’ailleurs dérivé du nom d’Aziz Bouderbala, son joueur favori.

Booder a réalisé plusieurs one-man-shows sur les planches de Paris. Il gravit petit à petit les échelons et intègre très vite la troupe de Jamel : Le Jamel Comedy Club. C’est à partir de cet instant que sa vie professionnelle va connaître un grand tournant. En ce sens, il a été repéré par des producteurs de chaine de télé qui ont fait appel à lui afin qu’il présente des émissions telles que « Rire contre le racisme » par exemple.

Booder est de petite taille (1m60), et a une forme crânienne assez particulière. Il doit son apparence à une maladie génétique, un sujet sur lequel il refuse de se prononcer. D’ailleurs, le comédien a fait de son handicap sa source de réussite ainsi que son outil de travail. Lors d’une interview, il a confié qu’il n’éprouvait aucune difficulté à séduire les femmes avec son apparence.