Qui est la femme de Tobey Maguire ?

Lorsqu’on parle de vie sentimentale chez les célébrités, il faut s’attendre à un vrai tourbillon. Ça a d’ailleurs été le cas pour Tobey Maguire, un acteur et producteur américain. C’est pour éviter les surprises que les fans se renseignent à chaque instant. Vous souhaitez savoir qui est la femme de Tobey Maguire ? toutes les informations de la vie amoureuse de l’acteur vous sont fournies ici.

Tobey Maguire, un célèbre acteur

Tobey Maguire est né en 1975 en Californie et avait 2 ans quand une séparation a lieu entre ses parents.  En 1990, le célèbre acteur et héros Spider-Man enchaîne plusieurs castings. Au cours de ces derniers, il rencontre Leonardo DiCaprio. Ce qui lui permet de faire son tout premier tournage avec lui en 1993. Il s’agit bien sûr de Blessures secrètes. Ce n’est qu’en 2002 qu’il se fait connaître du public dans son incroyable rôle d Spider-Man. C’est d’ailleurs ce grand succès commercial qui a réussi à le propulser aussi loin dans sa carrière. À la fin des 3 volumes de Spider-Man, il obtient la signature d’un rôle mythique qui prend fin en 2007.

Lire également : Comment savoir à qui appartient ce numéro gratuitement ?

En 2002, il devient producteur et a à son actif plusieurs productions. Il y a par exemple la série télévisée The Spoils of Babylon, la comédie musicale Rock Forever d’Adam Shankman et La 25e heure de Spike Lee. La 5ᵉ vague de J. Blakeson est également l’une de ses œuvres.

Ce qu’il faut savoir sur la vie sentimentale de Tobey Maguire

Comme vous vous le savez déjà sûrement, les stars ont une vie amoureuse des plus chaotiques. Tobey Maguire non plus n’a pas échappé à cette règle. Ainsi, en 2007, il se marie avec Jennifer Meyer à Hawai. Il s’agit bien évidemment de la créatrice de bijou et fille du président des Studios Universal. Tout au long de leur mariage, ils ont su se tenir discret sur leur vie de couple ainsi que sur leur vie familiale.

A lire également : Comment réparer un tuyau qui suinte ?

Ensemble, ils ont eu 2 enfants : Ruby Sweetheart Maguire et Otis Tobias Maguire. Cependant, Jennifer Meyer annonce en 2016 leur divorce. La décision aurait été prise d’un commun accord par le couple. Ils ont aussi émis le souhait de garder une bonne relation pour faciliter l’épanouissement des enfants. En 2020, le divorce a eu lieu malgré cela, ils continuent de rester en bons termes.

La petite amie de Tobey Maguire

Après son divorce, le célèbre acteur et super héros n’est pas resté célibataire. En octobre 2020, il a été aperçu aux côtés du top model Tatiana Dieteman, sa petite amie jusque-là connue. Cette dernière est un mannequin originaire de Californie. Ils sont ensemble depuis plus de 3 ans maintenant et vivent ensemble. Leur maison se trouve à Santa Monica. Selon les informations rapportées par les médias, elle et l’ex-femme de Tobey Maguire s’entendent à merveille. Cependant, l’acteur lui-même n’a ni confirmé ni infirmé ce fait. Après son divorce, il est et continue de rester très discret en ce qui concerne sa vie privée et notamment celle amoureuse.

Tatiana Dieteman en quelques mots

Tatiana Dieteman est un top-modèle ayant obtenu une représentation avec uprès de Lions Model Management en Californie plus précisément à Los Angeles. Sa relation avec Tobey Maguire lui a permis d’être beaucoup plus connue. En juillet 2014, on la retrouve présentée sur Vogue Daily et RedUN. Elle fait partie des mannequins à être compté parmi les célébrités de 30 ans. Elle poste continuellement ses photos sur Instagram où on y découvre un pan de sa vie.

En résumé, Tobey Maguire a une vie pleine de succès mais a aussi été marié. Malheureusement, ce mariage n’a pas abouti. De ce fait, sa femme et lui ont décidé de se séparer d’un commun accord pour l’équilibre de leur enfant. Le célèbre acteur héros est après cela, resté discret en ce qui concerne sa vie amoureuse. Cependant, certaines sources ont affirmé l’avoir aperçu en compagnie du mannequin Tatiana Dieteman. Selon ces mêmes sources, ils prévoiraient même de se marier puisqu’ils habitent déjà ensemble.