Comment porter un pull sans manche homme?

Le pull sans manches fait partie des tenues essentielles du vestiaire masculin qui sont largement adoptées par bon nombre d’hommes. Cet engouement s’explique par le fait qu’il est souvent adapté à toutes les occasions. Si vous souhaitez savoir comment porter un tel vêtement, voici quelques idées tendance qui vous aideront.

Avec un t-shirt

Pour apporter une touche plus décontractée et chic à votre accoutrement, portez ce pull-over avec un t-shirt à manche longue ou à manche courte. En réalité, les t-shirts ont la spécificité de mieux s’accorder avec un grand nombre de tenues. C’est en ce sens qu’ils se combinent au mieux avec les pulls sans manches.

A voir aussi : Comment bien hydrater sa peau à 50 ans ?

Par ailleurs, les pulls sans manches sont plus portés en hiver qu’en été. Vous serez donc plus à l’aise en les portant avec un t-shirt en saison d’été. En effet, les t-shirts ont une caractéristique plus fine et absorbent mieux les odeurs tout en permettant au corps de mieux s’aérer. Aussi, pour apporter un contraste à l’ensemble de votre combinaison, il est conseillé de porter un t-shirt plus clair.

Avec une chemise

Si vous voulez adopter un look plus professionnel et urbain avec ce débardeur en laine, portez-le avec une chemise à cravate. Vous pouvez jouer également sur les couleurs des deux tenues pour rendre l’ensemble plus affirmé. Pour cela, combinez une couleur noire de pull V sans manche avec une chemise blanche suivie d’une cravate rouge à motif.

A lire aussi : Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

Dans le cas où vous n’êtes pas trop fan des cravates, adoptez un style plus décontracté en optant pour une chemise légèrement déboutonnée et sans cravate. Par contre, si vous voulez un look plus habillé, vous pouvez accompagner l’ensemble avec un nœud papillon.

En outre, il existe d’autres combinaisons tendances que vous pouvez adapter avec votre pull-over sans manche. Le port d’un tel vêtement avec une veste en fait partie.

Avec une veste ou avec un blazer

Vous pouvez porter votre gilet-chandail col V en dessous d’une veste de costume ou sous un blazer. Pour cela, appliquez un modèle en tricot léger pour vous accorder une certaine aisance. Par ailleurs, pour rendre l’association plus attrayante, il est recommandé de choisir un pull qui a une couleur plus vive.

Avec un pantalon approprié

Pour finir, pour paraître élégant, vous pouvez porter un pull sans manche avec un pantalon soigneusement choisi. Vous pouvez pour cela opter pour un jean ou bien pour un pantalon de costume. Celui-ci permet en réalité d’avoir :

  • un look plus assorti ;
  • une apparence plus habillée ;
  • un ensemble qui rime avec votre personnalité.

Tout bien pesé, il est à retenir qu’il existe moult façons de s’habiller avec un pull sans manche pour homme. Il vous suffit de choisir les tenues qui vont avec ce dernier pour affiner votre style.