Comment porter un pull sans manche homme?

Le pull sans manches fait partie des tenues essentielles du vestiaire masculin qui sont largement adoptées par bon nombre d’hommes. Cet engouement s’explique par le fait qu’il est souvent adapté à toutes les occasions. Si vous souhaitez savoir comment porter un tel vêtement, voici quelques idées tendance qui vous aideront.

Avec un t-shirt

Pour apporter une touche plus décontractée et chic à votre accoutrement, portez ce pull-over avec un t-shirt à manche longue ou à manche courte. En réalité, les t-shirts ont la spécificité de mieux s’accorder avec un grand nombre de tenues. C’est en ce sens qu’ils se combinent au mieux avec les pulls sans manches.

A découvrir également : Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

Par ailleurs, les pulls sans manches sont plus portés en hiver qu’en été. Vous serez donc plus à l’aise en les portant avec un t-shirt en saison d’été. En effet, les t-shirts ont une caractéristique plus fine et absorbent mieux les odeurs tout en permettant au corps de mieux s’aérer. Aussi, pour apporter un contraste à l’ensemble de votre combinaison, il est conseillé de porter un t-shirt plus clair.

Avec une chemise

Si vous voulez adopter un look plus professionnel et urbain avec ce débardeur en laine, portez-le avec une chemise à cravate. Vous pouvez jouer également sur les couleurs des deux tenues pour rendre l’ensemble plus affirmé. Pour cela, combinez une couleur noire de pull V sans manche avec une chemise blanche suivie d’une cravate rouge à motif.

A lire aussi : Comment grossir ses levres naturellement ?

Dans le cas où vous n’êtes pas trop fan des cravates, adoptez un style plus décontracté en optant pour une chemise légèrement déboutonnée et sans cravate. Par contre, si vous voulez un look plus habillé, vous pouvez accompagner l’ensemble avec un nœud papillon.

En outre, il existe d’autres combinaisons tendances que vous pouvez adapter avec votre pull-over sans manche. Le port d’un tel vêtement avec une veste en fait partie.

Avec une veste ou avec un blazer

Vous pouvez porter votre gilet-chandail col V en dessous d’une veste de costume ou sous un blazer. Pour cela, appliquez un modèle en tricot léger pour vous accorder une certaine aisance. Par ailleurs, pour rendre l’association plus attrayante, il est recommandé de choisir un pull qui a une couleur plus vive.

Avec un pantalon approprié

Pour finir, pour paraître élégant, vous pouvez porter un pull sans manche avec un pantalon soigneusement choisi. Vous pouvez pour cela opter pour un jean ou bien pour un pantalon de costume. Celui-ci permet en réalité d’avoir :

  • un look plus assorti ;
  • une apparence plus habillée ;
  • un ensemble qui rime avec votre personnalité.

Tout bien pesé, il est à retenir qu’il existe moult façons de s’habiller avec un pull sans manche pour homme. Il vous suffit de choisir les tenues qui vont avec ce dernier pour affiner votre style.

Comment porter une doudoune sans manche homme ?

Le pull sans manches est un accessoire très apprécié par ces Messieurs en raison du confort qu’il propose. En effet, certains pulls à manches longues se trouvent parfois peu confortables dans la mesure où ceux-ci peuvent parfois donner une sensation étouffante lorsque les manches se trouvent trop serrées. Ainsi, le pull sans manche vous offrira ce sentiment de liberté renforcée au niveau des bras que seul celui-ci saura vous offrir. L’avantage du pull sans manche est que celui-ci s’intègre parfaitement au sein d’une tenue classique, celui-ci pouvant donc être porté à de nombreuses occasions, que cela soit pour vous rendre à une soirée entre amis, une balade en ville ou vous rendre au travail.

En optant pour un pull sans manche, il est certain que celui-ci saura se marier avec les différents vêtements que vous avez au sein de votre garde-robe. Optez pour le port d’une chemise ou d’un blazer pour vous donner un look sérieux ou bien misez sur un simple t-shirt dessous pour une allure beaucoup plus décontractée. Les vêtements à manches longues sous ce pull ne seront pas forcément à bannir puisqu’il vous sera possible de jouer sur de nombreux jeux d’illusions avec cette combinaison de manches courtes et de manches longues. Ainsi, si ce vêtement n’est pas le plus répandu, il n’en demeure pas moins un excellent vêtement qu’il faut compter parmi les autres disponibles dans votre garde-robe. Celui-ci saura vous offrir une possibilité de varier considérablement votre look et de vous démarquer des autres personnes ayant pour habitude de miser sur un pull bien plus classique. Il est important d’apporter un peu d’originalité à votre tenue !

Ainsi, il vous est possible de porter votre pull sans manche avec une veste ou avec une doudoune sans manche par exemple. En effet, la doudoune sans manche, légèrement considérée comme has-been par certains il y a quelques années, est un vêtement qui revient sur les devants de la scène en raison de son grand confort. La doudoune sans manche est particulièrement appréciée lors des saisons comme le printemps ou l’automne, quand les températures sont douces mais pas assez fraîches pour sortir les grands manteaux pour lutter contre les températures hivernales. Misez sur une doudoune sans manche pour apporter un style décontracté à votre look : celle-ci offre une allure habillée tout en proposant un aspect détente à votre tenue.

En optant pour la doudoune sans manche, il est certain que votre tenue demeurera particulièrement habillée. Portée avec une chemise ou un col roulé dessous, celle-ci sera vous offrira la possibilité de demeurer véritablement classe pendant vos rendez-vous professionnels. De plus, il vous est possible de la porter avec un polo décontracté dessous et un jean pour vous offrir un look détente lors de vos premiers apéritifs en extérieur. Celle-ci s’impose comme un vêtement ayant une grande polyvalence et permettant de diversifier votre tenue selon les accompagnements que vous lui offrirez.