Moto Z4 Play : pourrait ajouter à la mode des 48 mégapixels et du capteur d’empreintes digitales sur l’écran

Motorola continue de préparer le successeur de Moto Z3 Play à se battre dans le milieu de gamme 2019. Le nouveau Moto Z4 Play aura quelques éléments intéressants qui le compareront aux plus grands tops du marché, selon les dernières informations sur le terminal. L’une des principales fuites concerne l’appareil photo de la Moto Z4 Play, car tout semble indiquer que Motorola va rejoindre la bataille des capteurs 48 mégapixels.

A découvrir également : Kris Kross : où est Chris 'Daddy Mack' Smith ?

Selon media 91Mobiles, qui cite une source fiable dans l’industrie qui préfère garder l’anonymat, la prochaine Moto Z4 Play arrivera avec la même conception modulaire que son prédécesseur et un écran qui pousse les cadres à l’extrême. Pour y parvenir, Motorola lancera sa première entaille de goutte d’eau sur un panneau Super AMOLED de 6,22 pouces. La source indique que l’appareil sera doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, ajoutant ainsi à la tendance de la mode et qu’il sera notre pain quotidien au sommet de la gamme 2019.

Nouveautés du Moto G7 Plus : à quoi faut-il s’attendre de la part du meilleur Moto G7 ?

A lire en complément : Comment bien préparer sa peau au soleil ?

Moto Z4 Play

A l’intérieur, on trouve un Qualcomm Snapdragon 675 de 11nm avec une combinaison de 4 Go à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le même média affirme que Moto Z4 Play ira sur le marché avec Android 9 Pie et montera une batterie de 3.600 mAh.

48 mégapixels de mode

En ce qui concerne les caméras, Lenovo aurait pu choisir un capteur de 48 mégapixels pour le Z4 Play, signé par Q Technology, un fabricant d’objectifs chinois qui travaille avec d’autres entreprises telles que ZTE, TCL ou Coolpad. De cette façon, le Moto Z4 Play s’ajouterait à la tendance actuelle de montage d’un capteur de grande capacité, comme nous l’avons vu dans le Nova 4 de Huawei ou dans l’Honor View20 et Redmi Note 7 de Xiaomi. La source 91Mobiles n’a rien révélé sur le nombre de caméras autres que le capteur principal de 48 mégapixels.

Samsung veut unir ses smartphones avec des aimants dans le style de Motorola Moto Mods.

Le Moto Z4 Play aura des broches magnétiques à l’arrière pour permettre la connexion à divers périphériques tels qu’un protecteur, des batteries externes et autres. Pour l’instant, rien n’a été estimé ou filtré quant à son prix ou sa disponibilité, mais Motorola devrait lancer le terminal au cours du premier semestre 2019.