Qui est la partenaire de Marc Márquez ?

Marc Márquez est l’un des génies de MotoGP. En seulement six ans dans la catégorie reine du motocyclisme, l’Espagnol de 25 ans a remporté cinq titres MotoGP. Marc est devenu le plus jeune champion du monde de l’histoire du MotoGP. Il a captivé tout le monde par son style de conduite et son attitude inhabituelle face à la course. Qui est la femme dans la vie du champion ?

Carrière professionnelle

Dès son plus jeune âge, le futur pilote s’est intéressé aux motos et a conduit une voiture de sport pour la première fois à l’âge de cinq ans. La famille a soutenu les loisirs de Mark et le jeune cavalier a continué à apprendre à monter. La carrière de Márquez a commencé en 2001, lorsqu’il a participé à son premier championnat en Catalogne dans la discipline de l’enduro. Il a remporté la première place. Cependant, le motocycliste n’aime pas cette discipline et en 2003, il se tourne vers les courses sur circuit.

Lire également : SafeROMs : téléchargez des ROMs et des émulateurs gratuits

Début de gloire

En 2003, Marc a remporté le titre de champion de l’Open Racc 50. En 2004, il a été invité à rejoindre l’équipe de Monlau Competición, dirigée par Emilio Alzamor. Le jeune talent avait une grande motivation pour travailler et gagner. Ainsi, en 2005, dans le championnat catalan 125cc, il a remporté deux titres consécutifs.

Cependant, son premier grand championnat a eu lieu en 2008 avec une équipe appelée Team KTM Repsol. Grâce à sa bonne condition physique et à son style de pilotage agressif, il a réussi à devenir le vainqueur du tournoi. Il est également le plus jeune pilote du sport automobile après Dani Pedrosa. L’athlète ne s’est pas arrêté là. Deux ans plus tard, après avoir remporté le championnat au Mugello et à Silverstone, Marc devient champion du monde 125cc.

Lire également : Comment se rendre à l'Ofpra ?

La vie de Lucia Rivera

La magnifique Lucia Rivera entretient une relation à long terme avec le légendaire Marc Marquez. Dans leur petit univers se cache une merveilleuse histoire d’amour. En de rares occasions, les champions ont publié des photos d’eux avec leurs petites amies. Lucia Rivera Roma est un mannequin espagnol très célèbre. Elle est la fille de l’actrice Branco Romero et du célèbre torero Caetano Rivera. C’est ce beau couple qui a adopté Lucia. En fait, Lucia a été adoptée dans un orphelinat.

Cependant, certaines sources affirment que son père biologique est britannique. Lorsqu’elle a commencé sa carrière de mannequin, elle vivait en France, mais a déménagé en Espagne où elle avait une petite amie. Pendant leur temps libre, ils aiment déjeuner ensemble. Depuis plusieurs années, une romance extraordinaire s’est développée entre les deux amoureux. Lucia Rivera Romero est belle car elle sait comment entretenir une relation tout en vivant dans le monde réel, loin des médias sociaux.

La suite entre les deux tourtereaux

Tous deux ont beaucoup travaillé dans les médias tout au long de leur carrière et se sont souvent retrouvés sous les feux de la rampe. Beaucoup se demandent comment ils parviennent à garder leur relation secrète. D’autre part, le monde du mannequinat est très actif et les photos de couverture abondent. Lucia est un mannequin très enthousiaste. Elle est appréciée par de nombreux hommes.

Toutefois, elle parvient à rester terre-à-terre grâce à son amour pour Marc Marquez. D’ailleurs, la mère de Lucia est l’une des plus grandes fans de Marc Marquez. Ainsi, ses parents ont déjà été présentés et le lien familial se renforce progressivement. La mère de Lucia Rivera Romero aime beaucoup Marc Marquez et le considère comme un membre de la famille. Elle a une photo avec le frère de Lucia, Martin Romero.

La relation actuelle entre Marc Marquez et Lucio Rivera Romero

La relation entre Lucia et Marc Marquez est tendue depuis un certain temps. Bien que le mari et la femme aient connu de bons moments, on sait qu’il y a forcément des problèmes dans leur vie commune. En fait, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la fin de leur relation. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Bien sûr, l’affichage des belles photos prises par les deux sur leurs réseaux sociaux a également pris fin. Cependant, aucun des deux partenaires n’a fait de déclaration publique à ce sujet. Pour certains fans, il semble que Marc Marquez ait passé à une autre nouvelle histoire, mais on ignore encore l’heureuse.