Quand sort la saison 3 de la Reina del flow ?

Après la diffusion réussie de la première et deuxième saison de la série Reina Del Flow, les fans ont particulièrement été ravis par les épisodes de la deuxième saison. Une saison qui a été riche en rebondissements et en suspenses.

C’est donc tout naturellement que les fans de la télénovela colombienne ont déjà les regards tournés vers les producteurs en attente de la troisième saison. Dans ce numéro, nous vous dévoilons toutes les informations exclusives sur la date de sortie de la troisième saison de Reina Del Flow.

A lire aussi : Où se vendent les puffs ?

Diffusion de la troisième saison de la série Reina Del Flow : à qui la décision ?

Avec la diffusion de la série de fiction créée par Andreas Salgado, les fans sont assurés de vivre des moments pleins d’adrénaline, de musique et de romance. La fiction conduite par les acteurs Yeimy Montoya et Charly Flow est diffusée sur la chaîne du streaming Netflix.

Il faut dire qu’à l’origine, la série de télénovela colombienne a été diffusée sur la chaîne de télévision Caracol Télévision. Il convient donc de noter que la décision de renouveler la série pour un troisième épisode ne revient donc pas au géant américain du streaming Netflix.

Lire également : Quel salaire pour toucher la CAF?

C’est à la chaîne de télévision colombienne Carocol de prendre cette décision car elle détient les droits exclusifs de diffusion de la série. Lors de sa sortie en 2018, la série Reina Del Flow a eu un énorme succès en Colombie et cela à pousser les dirigeants de Netflix à solliciter les droits de diffusion de la télénovela à l’international.

La diffusion de la saison 3 de la série Reina Del Flow n’est pas programmée

Malgré le succès retentissant de la série après la diffusion des épisodes 1 et 2, il se pourrait que les fans de la fiction Reina Del Flow ne verront pas Carolina Remirez dans une troisième saison de la série culte. Et pour cause, la troisième saison de Reina Del Flow ne soit pas au programme.

Quand sort la saison 3 de la Reina del flow

Toit semble indiqué que l’aventure de Reina Del Flow va s’arrêter à la saison 2. Cette décision a d’ailleurs été confirmée par Carolina Ramirez sur Twitter, elle est l’actrice principale de la série et qui incarne le personnage Yeimy Montoya. Il se pourrait que cette décision soit motivée par des soucis budgétaires.

En effet, le géant Netflix n’a pas encore manifesté son intention de financer la troisième saison de Reina Del Flow. En outre, il y a aucune information qui circule quant à une éventuelle rencontre entre les producteurs de la fiction et les dirigeants de Netflix.

Diffusion de la troisième saison de la série Reina Del Flow : en attente d’une confirmation de la part de Netflix

Au vu des performances de la série, les téléspectateurs sont en droit d’espérer que le géant Netflix prenne finalement la décision de financer la production de la saison 3. En effet, Reina Del Flow fait partie des grands succès de la plateforme de diffusion en ligne. Seulement trois ans après sa sortie, elle occupait déjà la troisième place en termes des contenus les plus visionnés en France sur la plateforme Netflix.

Mais de façon générale, avec ses 172 épisodes, Reina Del Flow occupait la sixième place de la série la plus regardée et la plus populaire au monde en fin 2021. Un autre avantage de la série réside dans le fait qu’elle ne demande pas de gros investissements pour sa production et les contenus sont en général très appréciés par l’ensemble de la communauté hispanique.

Nous pouvons dire au regard de tous ces éléments, qu’il existe bel et bien une possibilité d’assister un jour à la sortie de la saison 3 de Reina Del Flow. L’avenir saura nous le dire !

Diffusée par le géant du streaming américain Netflix, les amoureux de cette série télévisé attendent impatiemment d’avoir des nouvelles sur la date de sortie de la troisième saison par les responsables de Netflix.

Mais comme nous l’avons vu, la décision si oui ou non une troisième saison diffusée pour le plus grand bonheur des fans revient plutôt à la chaîne de TV colombienne qui est possède les droits exclusifs de diffusion de Reina Del Flow. Rappelons que cette diffusion est le fruit d’un partenariat de coproduction entre Sony TV et Teleset.