Que savoir sur la 16ème édition de la vapexpo ?

La cigarette électronique est un accessoire de vape très répandu de nos jours. Elle se présente comme une meilleure astuce pour combler ses besoins en nicotine sans courir des risques de dépendance. Cette dernière attire l’attention de bon nombre de personnes et plusieurs évènements sont organisés en son honneur. Il y a notamment la vapexpo. Que savoir donc sur la 16ème édition de cet évènement ?

16ème édition de la vapexpo : que faut-il savoir ?

La vapexpo est un évènement international qui réunit toute une multiplicité de passionnés de la cigarette électronique. Elle représente d’ailleurs l’un des plus grands salons de vape. Pour plus d’informations sur bien d’autres grands salons de la vape à travers le monde, vous pouvez visiter https://vapevents.fr/ . En effet, la 16ème édition de cet évènement s’est déroulée du 22 au 23 octobre 2022 à Paris Event Center plus précisément au Hall B. Cette spéciale édition s’est déroulée sur 2 jours à défaut de 3 jours sous l’initiative du fondateur Patrick Bédué. Par ailleurs, elle s’est tenue le même jour que la CBD Expo Paris qui est également l’un des plus grands salons de vape.

A voir aussi : Booder : qui est sa femme ?

Cet évènement réunit aussi bien des icônes du monde de la cigarette électronique que des débutants qui désirent en savoir plus. Il y a notamment de grands fabricants d’accessoires de vape, de e-liquide et autres. C’est une occasion spécialiste où sont exposées les nouvelles inventions et découvertes. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a également des séances de dégustation pour tester de nouvelles saveurs et rendre cette pratique plus intéressante. La 16ème édition de la vapexpo est un formidable évènement au cours duquel vous avez la possibilité de profiter du savoir-faire des professionnels du domaine.

A lire aussi : Samsung Galaxy S10 Plus test et feedback : de nombreuses améliorations couronnées par cinq capteurs