Quelle est la marque de cigarette électronique g pen qui appartient à snoop dogg ?

La cigarette électronique représente l’un des moyens idéals pour assimiler des substances à fumer. Aujourd’hui existe de nombreuses formes de cigarette électronique mais celle qui offre le plus d’avantage est G Pen de Snoop dogg. Elle est pratique, fiable et simple à utiliser. Découvrez les caractéristiques et le mode d’utilisation de la marque de cigarette électronique g pen de Snoop dogg.

Caractéristiques et mode d’utilisation de la marque g pen de Snoop dogg  

Le cigarette électronique G pen est livré dans une petite boîte contenant le Vaporisateurs, l’étui de voyage en chambre, une brosse de nettoyage, un chargeur mural et un guide d’utilisation. La cigarette électronique g pen est un appareil très petit que vous pouvez facilement glisser dans votre poche. Il mesure environ 11cm et à une forme circulaire. Le bouton d’allumage se situe juste après l’embout buccal. Sa coque est caractérisée par une faible conductivité thermique. Cet aspect aide à ce qu’elle ne chauffe pas au cours de son utilisation. A l’intérieur, vous pouvez retrouver un petit filtre en acier inoxydable. Son temps de chargement est de 3 à 4 heures et il est doté d’une batterie de plus de 2000 Ma/h.

Lire également : Star Wars : regarder les films de la saga dans l'ordre (guide)

Pour son utilisation, vous devez dans un premier temps éteindre l’appareil puis remplir le réservoir avec votre substance. Il est conseillé de nettoyer entièrement le réservoir pour pouvoir mettre une substance fraîche. Ensuite, vous devez recharger votre vaporisation selon la durée recommandée. Après cela, vous devez appuyer cinq fois sur la touche d’allumage pour allumer votre vaporisateur. Enfin, vous pouvez vapoter en toute sécurité. Au cours de l’utilisation vous pouvez vider et remplir à nouveau votre réservoir quand votre substance est complètement consumée.

A lire également : Comment utiliser Via Michelin pour un itinéraire ?