D’où est originaire Jessica Aïdi, la femme du footballeur italien Marco Verratti

Rencontrez la femme de Marco Verratti. Jessica Aidi est célèbre pour être l’épouse de la star du PSG Marco Verratti. Lisez la suite pour en savoir plus sur sa nationalité, sa fortune, ses faits et sa famille.

Qui est Jessica Aidi ?

Jessica Aidi est née le 11 juillet 1991, ce qui signifie qu’elle a 31 ans. Jessica a un an de plus que son mari, Marco Verratti, qui est né le 5 novembre 1992.

A découvrir également : Sexbot : le robot sexuel humain doté de l'intelligence artificielle

D’après sa date de naissance, le signe astrologique de Jessica est le Cancer, ce qui signifie qu’elle est une personne très émotive. Habituellement, les personnes nées sous le signe du Cancer sont de grands auditeurs et de grands amis.

Jessica Aidi est née en France, ce qui signifie que sa nationalité est française.

Lire également : Où se baigner au mois de février ?

La famille de Jessica Aidi

La famille de Jessica Aidi fait l’objet d’un audit en ce moment, alors restez à l’écoute pour obtenir des données supplémentaires.

Jessica n’a dévoilé aucune donnée concernant ses parents, donc nous ne savons rien de son père ou de sa mère. On ne sait pas non plus si Jessica a de la famille.

Les relations amoureuses de Jessica Aidi

Jessica est liée à Beyoncé. Avant de rencontrer Verratti, Jessica entretenait une relation à long terme avec Laurent Bourgeois, l’un des choristes de Beyoncé.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Laurent, car il fait partie du groupe de renommée mondiale Les Twins.

Jessica et Laurent se sont séparés en raison de la carrière de mannequin de Jessica et des engagements de Laurent en tournée.

La carrière de Jessica Aidi

Jessica est un mannequin professionnel. Elle a acquis une grande notoriété au cours des dernières années. Elle a livré des performances de premier ordre ces derniers temps, et sa carrière ne fera que croître. Elle travaille actuellement avec les modèles Next, et son travail comprend Paris et Milan. Elle a travaillé avec plusieurs grandes marques, notamment Sports Illustrated Swimsuit et le magazine américain Sports Illustrated.

Cependant, sa carrière n’a pas toujours été ainsi. Elle a commencé à travailler comme serveuse à un très jeune âge. Elle a travaillé dans plusieurs restaurants de la région parisienne et a économisé pour réaliser son rêve. Lorsque l’occasion s’est présentée, elle a capitalisé sur cette opportunité et s’est fait un nom. Elle est devenue un modèle pour de nombreuses jeunes filles de son pays.

Jessica est très célèbre sur les plateformes de médias sociaux, notamment sur Instagram. Nous ne savons actuellement pas si elle a commencé à monétiser son audience. Cependant, compte tenu de sa base colossale de followers, elle pourrait gagner une somme d’argent considérable.

Fortune de Jessica Aidi

La fortune actuelle de Jessica est de 3 millions de dollars, ce qui représente principalement ses gains provenant d’une carrière de mannequin réussie. Elle a travaillé avec plusieurs grandes marques et a accumulé une somme importante. Son solde bancaire est plus important que celui de la plupart des WAGs typiques. Elle maintient un style de vie somptueux grâce à ses gains.

La relation entre Jessica Aidi et Marco Verratti

Marco Verratti a rencontré sa femme en 2019. Le milieu de terrain italien traversait une phase difficile à cette époque après s’être séparé de sa précédente partenaire, Laura Zazzara. Ils étaient des amoureux d’enfance et ont deux enfants ensemble ; c’est pourquoi divorcer de sa précédente femme était très difficile. Cependant, Verratti a décidé d’aller de l’avant et a commencé à sortir avec Jessica après son divorce. Nous ne savons pas exactement comment ils se sont rencontrés. Cependant, ils sont tombés follement amoureux après quelques sorties initiales. Le duo a fait sa première sortie publique officielle à la Fashion Week de Paris. Depuis, ils sont restés inséparables. L’année dernière, le couple s’est uni lors d’une grande cérémonie de mariage à laquelle ont assisté tous les membres de leur famille et leurs amis.

Instagram de Jessica Aidi

La popularité de Jessica Aidi a un peu augmenté après son mariage avec son mannequin et célèbre joueur de football, qui a plus de 520 mille followers sur Instagram.

Elle est sur Instagram avec le nom d’utilisateur @jessicaaidi et accueille une énorme base de fans.